Commentaires des parents et élèves

Christiane Boli

Christiane Boli

Bonjour

Merci pour le travail formidable durant cette période de pandémie. Je suis partante pour la session prochaine car c’est une activité très bénéfique pour ma fille Ketsia Dobé qui sera en 4ème année pour la rentrée scolaire 2020-2021.

Merci à M. Charles Fieny pour sa patience et son professionnalisme

koffi jean louis tchedoh

koffi jean louis tchedoh

Félicitations et Grand Merci encore à vous pour ce sacrifice consenti pour aider nos enfants à conserver les acquis de l’école.

Famille Allangba

Famille Allangba

Félicitations,félicitations et encore félicitations  A Tous a et toute .Grand merci a vous enseignants et organisateurs  vraiment Grand merci dieu seule vous le rendent au sentuple

maman de Farida et Aboubacar Khalil Traore

maman de Farida et Aboubacar Khalil Traore

Bonjour

Merci pour cette belle initiative, qui a profité à nos enfants et qui eux mêmes ont aimé.

Ça sera un grand plaisir que celle continue.

Merci et merci encore à l’ensemble de l’équipe.

M. Cissé

M. Cissé

Bonjour,

C’est nous qui devons remercier la fédération et tous les enseignant avec à leurs têtes, la dynamique Carole, que je remercie particulièrement, également Bruno, qui sont les enseignants de Noura et Mohamed, respectivement. Bien sûr que nous serons encore là la session prochaine.

Bonnes vacances à vous et profitez-bien de votre petite famille

KOUADIO KORA LOUISE

KOUADIO KORA LOUISE

Félicitations !  C’est très parfait. Merci et que Dieu fortifie la fédération. Kadjo franck fait du bon travail avec amour.

Oulai Ninhi

Oulai Ninhi

Félicitations ! Et merci beaucoup pour cette belle initiative

Gerard Zomahoun

Gerard Zomahoun

Bonjour à tous,

Je voudrais addresser mes felications à la FAIC et à l’ensemble de l”équipe pour avoir lancé cette initiative. Je suis heureux d’avoir pu beneficier de ce programme. 

Merci aux enseignants de mes garcons Hans (1ere année avec Marylène) et Ted (5e année avec M’boua). Mes garçons se sont sentis à l’aise dès la première séance de leur cours et en sont très ravis. Je ne peux terminer ce courriel sans donner une mention spéciale à Carole pour l’immense travail qu’elle abbat. Merci pour ton engagement au service de la communauté.

Bien à vous

 

Adou Jean-Constant Atta

Adou Jean-Constant Atta

Bonjour,

Le Père de Urielle: Je tiens particulièrement à vous remerciez de la prise de cette initiative et evous encourager pour tous les efforts que vous consentez à donner le meilleur de vous même pour la continuité de l’apprentissage de nos enfants.

Pour ma part, je suis satisfait de cette expérience vu que mon enfant en 3è année a rejoint MonTuteurEnligne à la mi mai.

Je souhaiterais quelques exercices soient donnés de temps à autre aux enfants afin de les aider à reviser.

Urielle: « Moi j’aime beaucoup la patience de M. Fiéni (pour le cours de français), il est gentil et il aime bien repéter les choses pour qu’on comprenne bien. Il explique bien. Je suis d’accord qu’il continue de nous suivre de cette façon »

Mme Brigitte pour la numératie (« Elle est patiente et gentille. Elle explique bien les exercices. Elle repète pour bien comprendre. Je suis d’accord qu’elle continue de nous suivre ».)

Les 2 enseignants que j’ai connu sont drôles, ils font des petites blagues pour nous amuser